vendredi 28 juillet 2017

175*

Ma sœur se marie le week-end prochain. Et je n'ai pas acheté de nouvelle robe. Ni de nouvelles chaussures.

J'ai cette tenue dans mon dressing depuis... six ans. En fait, je l'avais acheté pour le baptême d'Etienne. Je l'adore, cette robe. Elle me tombe parfaitement, et elle est pleine de détails de fête : broderies, sequins, jupon... Elle est splendide. et je ne l'ai porté qu'une fois. De mémoire, j'avais trouvé les escarpins en soldes, et un petit trench nude acheté chez H&M compétait la tenue. En tout j'en avais eu pour 200 euros de mémoire.

J'ai envie de reporter cette tenue pour le mariage de ma sœur. Et ce n'est pas par pingrerie, non. Encore une fois, j'adore cette robe, j'adore les chaussures, et j'ai trouvé sur Vide Dressing une pochette Gat Rimon pleine de sequins pour aller avec. C'est l'unique occasion de reporter cette pièce dans laquelle je me trouve si jolie, et puis aussi je n'aurai pas dépensé de sous pour un ensemble que je ne reporterai plus jamais.

Pour mon homme et les garçons, même chose, nous n'avons acheté que des morceaux qui pourront être portés par la suite (marinière pour les garçons) ; et la veste de Gilles - seule pièce un peu décalée par rapport au reste de sa garde-robe - est une veste un peu décontractée qui ne nous a coûté que 35 euros. Pour le reste, bas, chaussures et chemise, nous utilisons ce qu'il a dans notre dressing.

Je suis assez contente de l'ensemble. Nous nous ressemblons.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire