mardi 15 juillet 2014

107*

Je déserte, je déserte... le travail s'est accumulé ces dernières semaines, et j'ai choisi de m'y jeter à corps perdu. A présent, je suis en vacances, mais nous partons en fin de semaine, et nous avons choisi de consacrer cet été à la concrétisation d'un nouveau projet personnel. Alors on verra, je vais essayer de programmer au moins un billet hebdomadaire, histoire que vous ne me quittiez pas définitivement.

Au menu du jour... TA-DAAA! L'achat cosméto de la saison :


Ok, ok, je triche, c'est deux pour un, cette fois-ci, je suis faible... mais quels achats! Pas un jour depuis leur achat sans que je n'ai porté soit l'un, soit l'autre, soit les deux.

Le Baume Lèvres de UNE est un parfait compromis entre le baume et le Rouge à lèvres, il teinte vos lèvres avec une bonne couvrance et finit un maquillage quotidien discrètement mais très efficacement. Quant au Living Luminizer... J'ai découvert ce produit-phare de RMSBeauty sur le blog de Jessica Grandoni, et n'ayant plus de problème d'acné, je l'utilise avec plaisir quasiment tous les jours. Sous le soleil, c'est hyperjoli.

L'achat cosméto de saison a pour moi été l'occasion de tester des produits "clean", et j'ai veillé à ne pas faire de doublon dans ma trousse.

Xo.

2 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir posté de commentaire sur ton blog jusqu'à maintenant mais je tenais à signaler ma présence régulière ici. J'ai découvert ton petit espace je ne sais comment et depuis j'apprécie vraiment venir y lire chacun de tes billets. Les sujets que tu abordes me parlent bien souvent et tu es bien loin de la blogosphère de gamines qui m'a un peu lassée!
    Voilà donc moi c'est Julie, 35 ans, 2 enfants!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROo, ben ça, c'est drôlement gentil, Julie, et ça me fait plaisir ! Bienvenue, alors, et j'espère que le ton que je donne ici continuera de te plaire. A bientôt;-)

      Supprimer