mercredi 26 novembre 2014

135*

Chic, c'est mercredi! Ça veut dire que j'ai - un peu - plus de temps pour pouvoir poster quelque chose ici.

Alors voilà, nous sommes en automne, pleinement, avec son temps pluvieux et pas vraiment froid, mais un peu quand même, la saison des parkas légères, petits cabans et Chelsea boots. Vous avez pu constater que j'ai privilégié pour mes achats de saison des emplettes de complément. Rien d'absolument nécessaire, juste de quoi redonner un peu de peps à une capsule de saison bien portée.

J'anticipe à présent sur mes achats de l'hiver. Et une pièce s'est imposée :

la bottine fourrée.

Janvier, février et mars sont des mois de caillance absolue. Et j'ai toujours travaillé dans des lieux où un froid de gueux régnait durant ces longs mois d'hiver. Je garde des souvenirs de superpositions de Damart et de gilets, alors que je ne parvenais pas à réchauffer mes pauvres pieds. Et il y a la question des épisodes neigeux, sporadiques chez nous, mais qui posent la question de "Je mets quoi quand il neige???".

Il y a deux ans, j'ai acheté des bottes hautes Palladium sur Ebay, que je porte avec de grosses chaussettes irlandaises (une pointure supplémentaire).

Alors cette année, je me lance dans la quête des boots doublées. Voici ma petite sélection:


1♥ la Motarde Comptoir des Cotonniers : tige en mouton retournée. La classe.
2♥ des motardes Bugatti : marque inconnue, découverte par hasard sur le site de La Redoute. Pas trop hautes, et INTEGRALEMENT doublée d'une fausse fourrure. Le kif total. Une vraie tête de vainqueur.
3♥ les Biker boots de Boden (J'adore Julia Rebaudo). Elles avaient ma préférence, mais comme d'habitude sur le site de Boden, sold out le temps que je me penche sur leur cas.
4♥ un look plus grunge pour celles arborées par Coline. Et puis en noir, non mais hhaaannn, quoi...
5♥ et puis il y a l'e-shop de Aigle. Une marque en qui j'ai totalement confiance et qui colle parfaitement avec mon way of life.

C'est impératif. C'est hiver, je serai correctement chaussée.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire