lundi 15 décembre 2014

137*

Bon, c'est plié :


Un, deux, trois, quatre et cinq : voilà mes cinq achats de l'automne : du velours, du cachemire, du rose, des rayures et du noir. Ils résument assez bien la saison, je trouve, l'automne c'est une saison où l'on passe du nu-pied au cachemire, non?

Pour l'hiver, j'ai déjà quelques idées, huhu, mais je trouve que c'est la saison où je biaise le plus. Entre Noël, mon anniversaire et les soldes, j'explose LARGEMENT le quota des {cinq}, mais je n'arrive pas à me résoudre à faire rentrer mes cadeaux dans cette liste... 

A propos de liste, cette année, j'ai été diaboliquement raisonnable :


minimalist, isn't it ? Mais j'ai décidé de n'orienter les gens que vers des trucs dont j'avais absolument besoin ou follement envie (bon, j'aurais aussi pu mettre une Go-Pro et une lunette astronomique, mais voilà, il faut faire des choix).

J'ai hâte aux vacances. J'ai hâte de faire mes paquets. J'ai hâte de partager ces repas en famille.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire