samedi 27 juin 2015

160*

Je suis particulièrement ravie de vous présenter ma capsule de printemps 2015 :


Et pourquoi ravie, Madame? Et bien parce que j'ai TOUT kiffé, j'ai tout aimé porter, re-porter, encore porter.

1♥en number one, cette paire de chelsea boots en croûte de cuir, encore aux pieds jusqu'à la semaine dernière. Et plus je les porte, plus elles s'assouplissent. Un amour de chaussures.
2♥aAh, ce manteau-boule du marché... Mon meilleur ami de ce printemps. Quand je le regarde, j'en ai encore des frissons.
3♥l'inséparable du number one, ma peau de loup, comme disent les enfants. Elle est déjà sérieusement usée aux entournures, mais je suis certaine que je vais l'arborer jusqu'à ce que mort s'ensuive (la sienne, pas la mienne, hein!).
4♥mes Sarkoglasses. On s'apprivoise.
5♥l'amour en pschit. Coeurs dans les yeux.

Je vous dévoile un peu de la suite. J'avais bien planifié mes achats de l'été, j'ai donc profité des réductions et autres ventes privées avant l'arrivée officielle de la saison. J'annonce déjà que je ferai également une entorse à mes règle d'achats, car je souhaite profiter des soldes cette année (très raisonnablement, en quantité et financièrement, pas de craquage en perspective).

Quant à vous, soyez raisonnables!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire