mercredi 25 juin 2014

104*

Le temps d'une respiration, avant de replonger dans le travail pour encore deux semaines et demie, je m'arrête ici.

Dans mon dernier billet, je disais que j'avais déjà commencé mes achats pour ma capsule d'été. Ma garde-robe d'été est déjà extrêmement fournie, ce qui est curieux, car j'habite dans une région assez fraîche, où l'ensoleillement peut être très réduit (mais exceptionnellement, pas cette année). On pourrait donc croire que je peux me satisfaire de peu mais non. Les tentations sont trop fortes.

J'ai envisagé un temps de ne RIEN acheter. Un temps seulement. Puis je me suis dis que comme j'avais ce qu'il fallait en pantalons et en hauts, je pouvais faire un planification sur ce que je n'avais pas et qui m'avait manqué les autres années.

Cela n'a pas empêché que le premier achat de la saison soit un total craquage :

des sandales Salwater, coloris Tan.

Je les ai choisi ici, commandées le lundi elles m'étaient livrées le vendredi matin. Je les adore, la taille choisie correspond parfaitement à ma pointure. Je les porte aussi bien avec une robe qu'un pantalon, et je me fais violence pour ne pas les porter tous les jours. Une perfection de minimalisme.

Je ne regrette absolument pas d'avoir cédé à cette envie, car j'ai vraiment trouvé une paire de sandales qui me correspond parfaitement.


Aujourd'hui, jour de soldes, je reste à la maison. D'ici quelques jours, j'aimerais bien mettre la main sur les dernières pièces que je convoite. Mais je garde encore le secret... Soyez raisonnables!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire