mercredi 7 janvier 2015

140*

Voilà, nous sommes en 2015, alors... bonne année!

Premier billet de l'an nouveau, j'ai décidé de présenter les nouveaux venus dans mon dressing. 

On commence par du cachemire :

Il était sur ma liste d'envies depuis le mois de septembre, et il a finit par rejoindre son copain bleu marine sur un cintre de ma penderie. Un cardigan à porter tout au long de l'année.

On poursuit avec de la botte fourrées :

Comme une douceur humide s'est installée sur la région, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, mais elles sont conformes à mon cahier des charges;-)

(silence)

Après des années de recherches, j'avais fini par me dire que jamais, JAMAIS, je ne retrouverais de parka comme la Schott que je possédais il y a dix ans. Je la voulais noire, sans fourrure, sans velcro, capuche fixe, et surtout, surtout, longueur juste sous fesses. Encore une fois, les fées du shopping m'ont entendue, et c'est lors du ballade totalement fortuite, dans le Morbihan, que mon regard est tombé sur un cintre portant cette veste. Dans une enseigne pour homme, Jack & Jones. Je l'ai passée en S, elle m'allait parfaitement. Je n'ai pas hésité longtemps quand mon mari me l'a proposé pour mon anniversaire. Elle est parfaite. Je suis ravie. J'ai le sentiment d'avoir retrouvé quelque chose auquel je tenais, et d'en être infiniment soulagée... C'est dingue, non?!

On termine par du fait-maison :

Maman m'a terminé ce snood, commencé l'année dernière, et tricoté au point de riz avec de la laine Atout de chez Phildar. Ce jeu de points contrastants endroit-envers est du plus bel effet!


Sur ce, je vous laisse avec mes vœux renouvelés, et cette petite vidéo trouvée chez Garance;-) (Edit du 21/01, ah bah non, plus de vidéo...)


Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire