dimanche 25 janvier 2015

143*

Donc, j'ai fais les soldes.


Bon, en fait, je triche un peu (hi,hi).

Au mois d'octobre (à moins que ce ne soit novembre...), la boutique préférée de ma ville, dealeuse en robes exceptionnelles et éco-responsables, liquide. Damned! Mon coeur se serre. Ben mince alors. J'étais avec mes gars, je me rapproche de la vitrine, et bim! Cette robe-tablier me saute aux yeux. Ce bleu! Cette coupe! Mais voilà, les {cinq} étaient au complet, et pas question de trébucher. Le temps de continuer la promenade avec les garçons, les yeux toujours dans le bleu, et la combine était trouvée : je ferais les soldes en avance. Na! Pour me donner le temps de réfléchir, je suis rentrée à la maison, et je suis repassée dans l'après-midi de ce samedi.

Une fois passée, plus de doute n'était permis : elle était faite pour moi, et ce serait mon premier achat de l'hiver.  Et pour ne rien gâcher, j'ai glissé ma robe SoboSibio, avec son étiquette, dans une housse, que je n'ai déballé que le premier week-end des soldes;-)

Depuis, j'ai appris que l'actuelle propriétaire a revendu la marque à une autre commerçante, et que cette dernière va s'installer dans une boutique beaucoup plus grande. Rien donc n'est perdu!

Bonne fin de week-end!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire