jeudi 19 février 2015

148*

J'adore les robes René Derhy.


J'en ai trois, la première achetée il y a... vingt ans oui, pour un réveillon. La dernière, la blanche avec toutes les couleurs, je l'ai achetée pour le baptême de mon second. Elle était si parfaite que je me suis promis, à chaque occasion qui en valait la peine, de m'en offrir une.

Alors, quand ma sœur bien-aimée nous a annoncé qu'elle se mariait l'année prochaine, j'ai tout de suite su où j'allais chercher ma robe. Je sais leur coupe parfaitement adaptée à ma morphologie. Je sais que les robes vont bien me tomber, juste au-dessus du genou, et que le décolté s'ajustera impeccablement. Même s'il est bien trop tôt pour commander encore, je me suis fait ma petite sélection pour cette année, et je rêve, je rêve...

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire