samedi 28 février 2015

149*

Cette année, c'est la misère au niveau des pulls.

Je savais que j'allais en acheter un, restait à savoir lequel. A la base, je voulais celui-ci :

IMG_0861.JPG
Julia Rebaudo, toujours au top.

Un pull tunique, du cachemire noir et un gros col boule. Mais voilà, je trouvais l'ami Boden fort cher. Même lors des soldes (encore à 188 euros, ouf!). J'avais déjà dépensé dans ma robe SobosiBio, mes nouvelles lunettes, il me fallait donc être raisonnable. Du coup, j'ai laissé tombé.

Et puis un jour, j'ai fais un tour au Camaïeu de ma ville. Et je suis ressortie, pour une vingtaine d'euros, avec ce pull-tunique-col boule à la compo pas vraiment noblissime.

De près, on voit bien les bouloches. Et les cheveux aussi.

En même temps, c'est un achat que je ne regrette pas. Même si son côté cheap ne me donne pas envie de le reprendre l'année prochaine, pour vingt euros il aura fait la blague cette saison. Et au pire, il rejoindra ma garde-robe de jardin.

Par contre, je garde celui-ci en target pour l'année prochaine;-)


 Bon samedi!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire