dimanche 1 mars 2015

150*

HAN. Je viens de découvrir la Roll's des Chelsea boots. Ouais, rien que ça.

Je vous présente le modèle Merthyr de la maison Church's :
Ben oui, forcément, elles sont canons. J'ai découvert la marque sur le blog Dead Fleurette, l'auteur flashant elle sur les derbies. Et puis après, comment je suis tombée sur ces petites merveilles, je ne sais plus.

Je les trouve magnifiques. Et malgré leur prix, je me prends à rêver d'en posséder un jour. Je suis dans mon troisième hiver avec ma paire d'Orzac. Elles vont bien, et Dieu sait que je les ai portées. Elles sont donc largement rentabilisées. Et je sais que ce modèle de bottines est une composante de ma garde-robe. Alors oui, avec de l'anticipation, je pense que je vais pouvoir m'offrir un jour des Church's.

Il y a deux autres modèles que j'aime aussi beaucoup :

  le modèle Monmouth, qui ressemble à ce que je porte déjà;-),

et le modèle Ketsby, un peu plus preppy.

Maintenant, reste à savoir comment je ferai mon choix. Je répugne à le faire sur le Net, pour des pièces comme ça. J'ai repéré des bottiers à Rennes, ou à Nantes, ou peut-être que j'utiliserai l'occasion d'un voyage à Paris pour m'en offrir.

Pour l'instant, je ne suis que dans le rêve...

Bon dimanche!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire