jeudi 12 mars 2015

153*

A une dizaine de jours du changement de saison, je lève le rideau sur mes achats de l'hiver.

Ta-daaaa!!!

Je suis ravie de mes achats (sans rire, je crois que je dis ça à chaque fois, non?!) Alors,
1♥ une robe-tablier SoboSibio. Le plaisir est présent à chaque fois que je la porte. Et en plus, elle me permet de porter plus souvent un gilet à nopes acheté l'hiver dernier qui sinon reste un peu trop sur son cintre.
2♥ un bootcut en velours, ou l'infinie satisfaction de porter un vêtement auquel on a RIEN DU TOUT à reprocher : coupe, couleur, confort. Je compte encore le porter une dernière fois cette semaine, avant de dire au revoir à l'hiver;-)
3♥ un pull noir. Juste. un. pull. noir. Biiieeennn porté.
4♥ une nouvelle paire de lunettes de vue, mais avec une monture trop waou.
5♥ une petite besace de seconde main, pour avoir quelque chose de nouveau sans se ruiner en ce changement de saison.

Je n'ai rien acheté en produit cosméto. D'abord, parce que je n'ai besoin de rien, ni eu envie de rien, mais aussi parce que j'ai vraiment beaucoup allégé ma routine maquillage du matin. Ma nouvelle besace m'a fait monté le rose aux joues de plaisir, et cela vaut bien un nouveau blush dont je n'ai de toute manière pas besoin;-)

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire