vendredi 7 août 2015

164*

C'est les vacances, et je ne tiens pas ce coin de Toile à jour. Alors, remédions à cela!

Pendant nos vacances gâvraises, nous avons succombé aux sirènes des blockbusters;-)

J'ai fait une pause dans le Gavalda, pour me plonger dans les récits des péripéties d'Anastasia et Christian. Le troisième tome est vraiment un peu trop... écœurant, mais ce fut une lecture très distrayante. Du coup, j'ai eu envie de regarder l'adaptation ciné, et, comment vous dire, IL EST TROP CANON JAMIE DORNAN. Au mois de juillet, j'ai été prise d'une dornan-manie, et de retour à la maison, j'ai avalé la saison 1 de "The Fall". Bon, pas vraiment le même contexte, mais même barbu il reste miam. Sinon, je suis en train de terminer Livre 3 de 1Q84.

Côté séries, j'ai donc terminé la saison 1 de "The Fall", et je suis à la dernière saison de "Downtown Abbey". Nous suivons autrement "Ray Donovan" S3, "Orange is the new black" S3, et "The affair".

Et puis une petite mise à jour de ma blogroll, avec l'arrivée de ma dernière chouchoutte;-)


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire