jeudi 20 août 2015

166*

J'ai eu envie aujourd'hui d'un petit moodboard, à la fois en bilan de ma garde-robe de vacances/d'été, et de perspective pour l'année prochaine.

Perso je le trouve extrêmement réussi ^__^

♥1&2 J'ai annoncé, sur Instagram, la mort de mes spartiates Jonak, achetées pour 2 euros dans un vide-grenier il y a trois ans. Immédiatement, je me suis mise en mode "Yeeeeeeeesssssssss, c'est l'occaz de changer!!!" et j'ai étudié sérieusement la question. L'année prochaine, je m'offre donc une paire de K Jacques. Noires (because mes Saltwater tan, il ne faut pas que ça fasse doublon). Alors pour ne rien vous cacher, l'inspiration m'est venue des comptes de Balibulle et Walinette. Les modèles Epicure et Anapyr me plaisent énormément, gni, gni,gni (je sais, je me gargamélise).
♥3&4 C'est bien dommage que je ne m'offre pas une seconde virée de vacances, j'aurais pu étrenner mes deux nouveaux basiques de l'été. Mais comme j'ai la chance(?!) de vivre dans une ville un peu touristique du bord de mer, j'ai pu les porter -un peu- comme une vraie vacancière.
♥5 Un petit short kaki. Encore une fois, mes pupilles ont été titillées par les propositions de Charlotte, et de Coline... Je suis à l'affut des déstockages et bonnes affaires, car l'été n'est pas terminé.
♥6 J'ai identifié pour l'année prochaine un autre besoin de short. Les modèles bistro noir et cargo blanc de chez Boden me plaisent beaucoup. Mais on verra cela dans quelques mois.
♥7 Mon envie de une-pièce noire m'est passée. Cet été, j'ai surtout porté un triangle noir basique (il vient de chez Décath'). Je n'ai pas maigri, ni minci, je ne me suis pas raffermie. Non, j'étais juste bien dans mon maillot.
♥8&9 Cet été, il a plu, en Bretagne, et il a fait frais. Je pense donc, sérieusement, que l'on peut faire rentrer la chaussure fermée dans ma garde-robe de l'été. Les meilleures candidates à ce poste sont pour moi des Converse basses, et une petite paire de ballerines. Je reviendrai là-dessus pour ma capsule de l'été.

Sur ce, bonne fin de semaine!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire