mardi 20 août 2013

2*


J'ai un faible pour les bijoux de pacotille en laine bouillie. Vous savez, ces petites merveilles que l'on trouve souvent sur le marché. Pour ma part, en tout cas, ce fut le cas. D'abord un sautoir alternant boules rouges, roses et violettes, puis au printemps une paire de boucles d'oreilles dans les tons mauves. La vendeuse proposait de telles merveilles que je me suis promis de revenir cet été.

Avant de partir en vacances, j'ai retrouvé l'échoppe, qui entre temps avait changé d'emplacement -sueurs froides d'ailleurs... mais où est passée la vendeuse de merveilles??? Voilà, c'est ma dernière acquisition en laine bouillie. Je ne les ai pas encore portées, mais j'ai des coeurs dans les yeux à chaque fois que je les regarde♥♥♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire