dimanche 25 août 2013

7*


Le rituel du maquillage est assez récent pour moi. Cela remonte à quatre ans, je crois. Je m'y adonne avec plus ou moins d'assiduité, mais en vieillissant, j'ai remarqué que cela me donnais vraiment, vraiment meilleure mine.

Je ne me maquille jamais de la même manière, mais j'ai la formule des jours pressés.

Ça, c'est ma poudre de paresseuse. J'ai toujours aimé les poudres libres. Un peu rosées, légèrement parfumées, elles ont toute mon attention. J'ai longtemps utilisé la poudre de Caron, puis cette fois-ci j'ai acheté sa très célèbre concurrente. 

Alors, le matin, un peu d’anti-cernes, un nuage de poudre libre, un léger balayage de bronzer, du mascara et une touche de rouge à lèvres, et le tour est joué. La journée peut commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire