vendredi 13 décembre 2013

35*

L'autre jour, en surfant d'un site minimaliste à l'autre, je suis tombée sur le vieil article (2009!) d'une modeuse traitant de la slow fashion, et y faisant son inventaire. Sur la photo accompagnant le texte, on y voyait une très belle paire de Clark's, qui m'a donné envie de googliser dans la foulée. Pour moi, Clark's, c'était surtout ça : 

Ah... ben mince.. hihi, sisi, en fait, j'aime bien la Desert boot...

Bon, Clark's, c'était un peu la pompe de l'étudiant, du jeune, même si moi je n'ai porté QUE des Doc Martens mes années fac.

Bref.

Je n'ai jamais acheté de Clark's. Mais je suis en train de revoir ma copie. Sisi. Parce que je suis allée sur leur site. Et j'y ai vu ÇA : 


Nous sommes en présence d'une paire de motardes doublées avec du tartan.

J'ai choisi exprès cette image pour que vous puissiez admirer le tartan. J'adore le tartan. C'est un de mes motifs préférés. Je n'aurais que des vestes d'hiver avec des doublures en tartan si je le pouvais. Mais alors si je trouve des bottes...

La paire de bottes cavalières que je possède à cette doublure extraordinaire. Sur toute la tige. Rarissime. Et en plus, j'entame leur quatrième hiver.

Cet article n'a pas pour but de vous dire que j'ai absolument envie de cette paire de bottines. Ni que je vais m'acheter des Clark's (à mon mari ou à mes fils, j'dis pas). C'était juste un article sur le mode "J'aime...".

J'aime le tartan et les motifs en Liberty. Mais je les aime surtout en forme de détail : doublure, revers, biais.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire