mardi 17 décembre 2013

39*



Je suis à brune à cheveux longs. Et il y a deux ans, je me suis fait couper les cheveux chez un coiffeur formidable. Il m'a fait un gentil carré légèrement plongeant, et l'hiver dernier, il m'a proposé une coupe un peu plus courte, du tonnerre. J'ai reçu plein de compliments. Elle a super bien évolué, mais cet été, je lui ai dis "Je laisse pousser".

Je pense que inconsciemment, c'est une manière de voir si je peux récupérer un peu de ma jeunesse. Sisi. Parce que je commence à me voir vieillir. En fait, je vois vieillir mes copines, donc je me dis que je fais pareil. Alors, les cheveux longs, c'est pour voir si je peux me retrouver, je pense. Officiellement, je me persuade en disant que c'est plus écolo, ce sera plus simple à l'entretien, que les femmes qui portent les cheveux longs ont l'air plus jeune que les autres.

Mais vient toujours le moment où la repousse craint, où malgré les conditioners ils ne tombent pas bien, et où sumum de l'horreur ça me saoule tellement de les avoir dans les yeux ou derrière les oreilles que je fixe une petite mèche au sommet du crâne avec une pince crocodile. La classe.

Bon. Je fais un dernier test coiffure demain, avec la brosse coiffante.

Au fait, voilà mes deux têtes préférées du moment :

Je ne suis pas la seule à avoir flashé sur la petite tête de Michelle Williams...

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire