jeudi 6 mars 2014

67*

"Fleur de geisha" du Palais des thés, mon thé préféré.

ROo la la, je suis tra-ver-sée de doutes.

Je porte une tenue que j'ai chérie deux hivers durant. La blouse qui la compose a déjà fait deux aller-retours dans mon purgatoire, et pourtant je ne me résous pas à la jeter. J'adore le bootcut en velours que je porte avec, mais je me rends compte que je ne le mets qu'avec la blouse. Et pour terminer, aucune de mes pièces outwear ne matche vraiment avec la tenue. La blouse a été portée, elle est même rapiécée. J'en suis même à me dire que je vais la garder pour aller jardiner. Non, non, il faut vraiment que je me résolve à lui faire quitter mon dressing. Quand au bootcut... j'essaierai de lui trouver de nouvelles combinaisons... une paire de bottes à talon et une marinière, au hasard? Où alors, lui changer de capsule, tout simplement. Essayer de le glisser en demie-saison. A voir.

Mes besaces me sortent par les yeux. Effet Ouèbinstagramesque? Toujours est-il que j'ai exhumé de mon coffre à sac une besace esprit achetée il y a umf...cinq ans? pour me nettoyer la tête de mes maudites soeurs jumelles. Et c'est prévu qu'elle fasse parti de mon uniforme de week-end.

Mon Woolshake chéri arrivant en bout de flacon, j'ai sauté sur l'occasion pour testé un nouveau coiffant de chez Redken, le Fashion Waves, "spray texturisant effet plage au parfum exotique et envoûtant". Bon, ben heureusement que j'avais fait du stock de Woolshake, parce que je vais lui rester fidèle. L'effet texturisant n'est pas présent du tout, mes cheveux sont tout mous, tout raplapla, je meurs d'envie de me mettre la tête sous l'eau dès le lendemain alors que je tourne à trois shampoings par semaine. Ma routine cheveux ne bougera pas tout de suite.

BOUHOUhou!!! j'ai une peau absolument dégueulasse en ce moment, et j'ai un énorme bouton sur le menton alors que je pars en week-end à Paris! Adieu maquillage embellisseur! adieu photo mère-fils, chérie-chéri, Tour Eiffel-touriste... je suis dégoutée. Et je suis sûre que pour mon rendez-vous tant attendu chez ma dermato de jeudi prochain, le coquin aura pris ses cliques et ses claques.

Voilà. j'ai bien pleuré sur mon sort, maintenant ça va mieux. Et comme je suis venue travailler, et qu'il est à présent 14h passées, je vais monter me faire un thé, et me plonger dans le travail. A 17h30, j'ai rendez-vous pour tester une teinture des cils, et je rentrerai à la maison célébrer les vacances de mon mari. L'éloge de la futilité a parfois du bon.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire