mardi 25 mars 2014

75*

Il y a une semaine, à la faveur des beaux jours, je suis passée à ma capsule de demie-saison.

A moi le cuir, le petit manteau et la parka légère. Mais attention, vue que la demie-saison chez nous est souvent synonyme de temps exécrable et d'amplitudes thermiques extra-terrestres, je suis dans la demie-saison de transition, quasi-automnale.


Mes vêtements d'hiver sont néanmoins lavés et rangés, et le temps est venu du bilan. Psychopathes de la Sape, levez-vous!

♥vêtement le plus porté : mon caban.
♥vêtement le moins porté : ma blouse à carreaux Somewhere (que je n'ai toujours pas réussi à jeter).
♥vêtement usé : mes Kickers Credo : elles prennent l'eau. Leur troisième hiver leur aura été fatal. Je vais me renseigner pour remplacer leur semelle de crêpe. Mes bottes cavalières sont bien fatiguées aussi... Le pull en cachemire gris col V aussi, passé par erreur au sèche-linge (il est remisé dans l'armoire de Jules;-))
♥remarque achats de l'hiver : aucun regret. Mention spéciale à ma marinière Petit Bateau (coeurs dans les yeux).
♥besoins repérés : des pulls.  Sans doute un ou deux, dont le Skye de Boden, à coup sûr.

Je n'ai pas prévu de photos pour l'instant, les vêtements que je portent en ce moment sont les mêmes qu'à l'automne dernier. Je ferai un point quand le printemps sera vraiment installé, et en cas de nouveautés;-)

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire