mardi 11 mars 2014

68*

Elle est enfin arrivée.


Ma marinière. THE marinière. Mon dernier achat de l'hiver. Comme vous pouvez l'observer, j'ai fait mon choix chez Petit Bateau. Aucun regret. Le "jersey lourd" est différent de celui de chez Armor Lux, un peu plus "brut", je trouve, mais aussi confortable, et bien chaud. Elle est parfaitement taillée, un poil mieux ajustée que chez Armor Lux, quand même. J'ai pris M pour être bien à l'aise, et franchement, il n'y a rien de trop. Je commence à me demander si je ne me vois pas plus mince que je ne suis... Elle va avec TOUS mes bas (et notamment avec le fameux bootcut en velours, avec mes bottes à talon c'est canon;-)), et je pense la porter toutes saisons. Un achat top parfait, vous dis-je.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire