mercredi 12 mars 2014

69*

Bon, mon quota est atteint. L'heure est venu du bilan des achats de l'hiver (après tout, l'hiver finit sur le calendrier dans dix jours, il me tarde de passer à ma capsule de printemps...)


Comme vous avez pu le constater, les cinq pièces sont là, et bien là. Il y a du planifié, du précoce et de l'achat coup de foudre, mais je ne regrette rien.
1♥ la poudre compacte MSF de M.A.C. Je l'aime tellement que je dois me faire violence pour ne pas l'utiliser tous les jours. Pourquoi? Ben parce que c'est ma poudre de week-end, et que j'ai un gros pot de Poudre Libre Chanel à terminer.
2♥ mes Wayfarer. Ah la la, parfois je suis même ridicule à les porter par luminosité extrêmement réduite.
3♥ mon petit coup de cœur de fin de soldes. Je vais l'emporter ce week-end, tiens.
4♥ LA pièce de la saison. A chaque fois portée, à chaque fois aimée.
5♥ et la petite dernière, que je vais tester ce week-end avec le combo bootcut en velours+bottes à talon.

Très vite, très vite, les prévisions pour le printemps, voir même l'été se mettent en place, j'ai déjà un "wardrobe planning" sous le coude...

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire