mardi 12 août 2014

114*

Côté cosméto, j'envoie toujours le minimum en vacances, mais j'envoie des trucs quand même. J'arrive à un âge où peu de choses suffisent, mais se révèlent indispensables.


On trouve une protection solaire visage teintée. Recommandée par ma dermato, je n'étais pas très chaude, mais il faut reconnaître que sa préconisation est incontournable. Le produit laisse néanmoins un fini brillant sur la peau, très disgracieux, je pense que l'année prochaine je me renseignerai du côté des produits vendus en parfumerie. Je ne vais pas trainer sur mon mascara (noir & waterproof), la Touche Eclat que j'utilise en anti-cernes (oui, oui, fouettez-moi), un baume à lèvres et un Rouge UNE Beauty. Par contre, je m'attarde un peu sur les nouveautés.

Quelques jours avant mon départ, j'ai glissé dans mon panier, au moment des courses dans mon supermarché, un khôl kajal. C'est parfait pour se tracer un trait de liner, la prise en main est solide et ça s'estompe facilement, au doigt ou au pinceau. Et puis, la veille de mon départ, j'ai craqué pour un flacon de Cheek to cheek de By Terry. Je reviendrai sur ce produit (du coup achat cosméto anticipé de l'automne) parfait pour teindre les joues et les lèvres avec beaucoup de naturel ou subtilement glowy. Je l'adore !

J'ai souvent été le visage nu, ma peau est en bonne santé, et j'ai voulu la mettre en off le temps des vacances. Mais j'étais très contente d'avoir cette sélection sous la main;-)

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire