mercredi 20 août 2014

119*

Il y a... une vingtaine de billets, je vous décrivais mon coup de foudre pour une vieille motobéc'. Bon, je vous l'avoue, notre amour a fait long feu.


Nous n'étions vraiment pas faites l'une pour l'autre. C'est vraiment vraiment gonflant, lorsque vous n'arrivez pas à démarrer votre cyclo. Alors, j'ai renoncé, et la vieille mob' a été adoptée par une autre famille.

Mais je persiste, et trouve beaucoup plus neuf -beaucoup plus cher- mais je craque. Je m'équipe, je m'assure, fais les démarches...

...et puis voilà. Le feu sacré m'a quitté. Je tente bien un, voir deux petits tours, mais non. Et puis je pense, beaucoup, à cette enveloppe que nous m'avons accordé pour cette dépense, et pfuit, ça ne me plait pas. J'ai tergiversé tout l'été, puis hier, hop! c'était fait.


C'était clairement une envie complètement irrationnelle. Et surtout, je n'en avais aucun besoin. J'effectue tous mes déplacements en voiture, je suis en permanence avec mes loustics, bref. Je pense que j'ai raté le coche : c'est étudiante à Nantes ou Rennes, avec quinze ans de moins, que j'aurais dû m'équiper. Aujourd'hui, je suis rassérénée et mon deux-roues a trouvé un nouveau propriétaire;-)

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire