vendredi 22 août 2014

121*

Curieusement, j'ai tardé à vous présenter ma garde-robe d'été. C'est ma garde-robe possédant le plus de pièces, mais aussi le plus d'erreurs d'achat. Le reste de l'année, je travaille, je préfère donc privilégier le confort et le tout-terrain. L'été, je suis prête à tout.

J'ai cependant fait un GRAND tri dans cette catégorie de vêtements, et s'il demeure encore des pièces que je porte trop peu à mon goût, je suis néanmoins satisfaite du montage que je vous présente :

 Alors ci-dessus : trois robes, une tunique en lin cerise (il manque les leggings que je porte avec, noirs tout bêtes), un pantalon en lin gris, un cargo, un slim corail, un jean blanc, un jean droit, un bootcut, une veste en lin, une en jean et un petit blouson avec des détails jolis (brandebourgs et doublure imprimée;-)).

Et puis encore : un Tee blanc et un noir, quatre tops imprimés, trois blancs, un noir, une chemise en jean, une marinière, un cardigan en cachemire bleu, un cardigan-bricole camel, une paire de sandales, deux paires de Birkenstocks.

Ça fait 28 pièces apparentes. On rajoute donc les leggings, la besace d'été, le Tote bag en tissu, les pièces-vacances, les baskets de demie-saison, la veste de pluie, le foulard et normalement, le compte y est.

Le temps est tellement variable, que je pioche aussi pas mal dans le reste de ma garde-robe. Par exemple, aujourd'hui, c'était installation de ma classe, avec un temps menaçant. J'étais donc en bootcut, Converses, marinière corail-marine et gilet.

Je reviendrai pour une analyse-critique, je pense avoir pas mal de choses à dire sur cette sélection.

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire