mardi 14 octobre 2014

129*

C'est un temps à Barbour, isn't it?


Hier, c'était tempête sur la ville, un temps idéal pour sortir ma Barbour du placard. Pluie, vent, slim et bottines, une conjonction d'éléments positifs.

Aaaaahhhh, ma Barbour. Dieu comme j'en ai rêvé, de cette parka. Et puis, il y a deux ans, elle est arrivée, juste après les fêtes de fin d'année. Une grosse dépense. La dernière de ma période compulsive, d'ailleurs.

J'ai un rapport assez contrasté avec cette veste. Si j'ai acheté le modèle Bedale, classique de chez classique, je pense qu'en étudiant davantage la question j'aurais gagné à acheter le modèle Utility. Plus cintrée, plus courte. Bon, je me dis que plus tard, je pourrai céder ma veste aux garçons, et m'offrir le modèle plus féminin. Je suis diabolique, hihihi.

En attendant, à chaque fois que je la porte, je l'adore :son amplitude, toutes ses poches. Et puis c'est ma Barbour, quoi (il paraît d'ailleurs qu'on dit mon Barbour?)

Xo.

2 commentaires:

  1. Oh oui
    Un temps à se fourrer dans un gros manteau :p
    http://mademoisellevi.com/<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore le grand manteau;-) Généralement, j'attends la Toussaint pour le sortir avec mes bottes! A+!

      Supprimer