mardi 11 février 2014

57*

C'est pas l'tout, mais le temps passe et comment vieillit ma super coupe de super coupe, hein?

Et ben hyper bien.

J'aime toujours autant ma petite tête, elle est toujours aussi facile à vivre. Par contre, impossible de faire l'impasse sur les soins de coiffage.


Mais ce n'est pas grave, ça me va. L'année écoulée avec cette coupe qui évoluait et ma tentative de repousse m'ont permis de tester un nombre certain de produits coiffants. Finalement, je ne retiendrai que quatre champions de leur catégorie. Avec ceux-là, je suis sûre de n'avoir aucune mauvaise surprise au coiffage et durant les deux, voir les trois jours qui suivent. Je peux dormir sur cheveux séchés et coiffés, je peux porter bonnet et chapeau, je peux glisser une mèche de cheveux derrière mes oreilles ou les ébouriffer. Je suis certaine de les racheter, j'ai déjà du back-up du Wool shake au cas où...

Je suis heureuse. Ah, et et au fait, j'ai fait mon choix : ce sera les Wayfarer;-))

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire