dimanche 23 février 2014

62*

Mais comme j'ai eu raison de ne pas cramer tout mon crédit achat de l'hiver!!!

Figurez-vous que hier, en sortant de mon rendez-vous chez l'esthéticienne, j'ai fait un tour dans une boutique de ma ville pour aller baver devant les merveilleuses petites robes de La Fée Maraboutée. Le plaisir fut au rendez-vous, mais au fond du magasin, je suis tombée sur le portant "articles à -60%". Et tout de suite, mon regard est tombé sur ce parfait-petit-gilet de la marque sus-nommée.


Un mélange de laine bouclette et de jersey, taille 1, et en plus je portais ma marinière fétiche et j'ai pu tout de suite me rendre compte combien il matchait. Je n'ai guère hésité. Je le porterai été comme hiver, j'en suis sûre. 

Du coup, pour restée fidèle à mes principes, en rentrant, j'ai préparé un Grand Départ.


Deux morceaux sur quatre sont sûrs d'être proposés au recyclage, pour deux autres, j'hésite encore un peu, donc ils vont aller au purgatoire dans la pièce qui nous sert de dressing.

Bon dimanche!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire