samedi 15 février 2014

59*

Je suis une nana un peu bizarre : j'ai une besace d'hiver, et une besace d'été.


Comme vous pouvez le constater, je DÉCHIRE dans l'originalité (attention le billet de demain, c'est carrément de l'avant-gardisme;-)).

A gauche, donc, une besace Longchamp, cédée pour mon anniversaire par ma Marraine il y a de ça une petite dizaine d'années. A droite, une besace Longchamp que je me suis offerte à la rentrée d'il y a deux ans pour célébrer une augmentation.

J'alterne en fonction des saisons. J'ai toujours envie d'un beau sac, mais je dois avouer que ces deux-ci remplissent parfaitement le job : portées travers, bandoulière réglable, lessivables!!!, logeables, bref l'idéal pour la wonder-mum&wife que je suis.

Une infidélité : en plein été, je les troque facilement contre un panier de marché, ou un sac fleuri à trois sous.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire