mercredi 26 février 2014

63*

Aujourd'hui je vous parle d'un de mes cadeaux de Noëlanniversaire.

Ma Kindle.

Bon, moi genre il y a deux ans, je n'étais pas du tout intéressée. Ouais, quoi, la Mort du Livre, ouais, un truc de vieux, ouais non, moi j'aime le papier. Bref, non.

Et puis j'ai commencé à y penser, et mon frère en a eu un/une (lui c'est le modèle de FNAC), et je me suis dis que voilà un bon cadeau de fêtes.

D'abord, j'ai commencé par m'imposer des règles.

Règle numéro UN : dedans y'aura que des classiques.

Règle numéro DEUX : je ne l'utiliserai qu'en dépannage, entre deux bouquins.

Donc, mes premiers téléchargements, pour essayer, furent "Oliver Twist" et "Le Comte de Monte-Christo". Inutile de vous dire que j'ai eu le temps de lire l'avant-dernier Stephen King et de terminer l'Intégrale 4 du Trône de Fer. Puis il y a une semaine j'ai fini "Un festin pour les corbeaux". Je n'avais plus rien à lire. Et je n'avais pas envie de relire "Oliver Twist".

J'ai donc acheté en ligne "Le Bûcher d'un roi". Il me fallait bien un épisode du Trône de Fer pour me plonger dans ma Kindle. Ecoutez, c'est super, tout va bien. Le soir dans mon lit, j'ai opéré une transition sans problème, il n'y a ni avant ni après, juste un nouveau livre. Ça n'a rien changé à mon comportement de lectrice, à part que je la glisse plus facilement dans mon sac. Par contre, elle ne m'accompagne pas dans mon bain.

Ça me fait kiffer de me dire que si je partais pour un très long voyage je pourrais mettre des tas de bouquins dedans. Bon, ce n'est pas le cas, on part juste en week-end à Paris dans une semaine... Mais bon.

Voilà, Go Kindle go!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire