mercredi 19 février 2014

61*

La fugace apparition du soleil a précipité mon achat de lunettes de soleil. Ce que je prévoyais comme l'achat-accessoire du printemps sera finalement l'accessoire de l'hiver, hihihi...


Je porte facilement des lunettes de soleil, même l'hiver, je suis très sensible des yeux. Wayfarer de Rayban, donc, j'ai essayé les Aviator, au cas où, mais non.

J'en suis à trois achats sur mes cinq autorisés : un vêtement, un produit cosméto et un accessoire. Les lunettes et le pull ayant été un peu chers, je me demande si je ne vais pas en rester là après la marinière... Où que je diffère son achat au printemps. Parce que je suis toujours sur le sujet, figurez-vous. Mais je fais des études comparatives : Armor Lux, Boden, Petit Bateau. Je pense acheter un modèle marine rayé ivoire, mais lorsque j'y pense je l'associe davantage avec mes vêtements de printemps voir d'été. Alors, je pense que ça peux attendre.

Bon, je vais au courrier. Il y a du soleil, je mets mes lunettes;-)

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire