dimanche 5 octobre 2014

125*

Ouais, tu parles d'un mouton noir...


Mon premier achat de l'automne a été un achat anticipé, mais totalement à contre-saison. Enfin pas tout à fait.

Tout l'été notre œil a été rincé à l'envi d'Arizona de Birk'. C'est curieux, en pleine saison cela ne m'a fait ni chaud, ni froid. Mes Birk' à moi, c'est les Madrid, ou les Gizeh et puis c'est tout.

En fait, à la base, je cherchais... des chaussons. Bon, je suis un peu une psychorigide du chausson. J'ai toujours préféré aux chaussons ce genre de sandales. Je me souviens même qu'il y a une petite vingtaine d'années, j'étais allée acheter, chez un vieux chausseur de mon bourg d'enfance, une paire de mules à lanières pour homme (à l'époque ça n'existait que chez les hommes, ce genre de chaussures) pour m'en servir comme chaussons. Et depuis, ça m'est resté. En été je les porte nu-pieds, et en hiver avec des chaussettes.

Début septembre donc, on pouvait retrouver le modèle Arizona, à des tarifs tout à fait corrects. J'ai commandé ma paire sur La Redoute, coloris Basalt. Elle est portée, archi-portée. Et je n'aurai sans doute aucun scrupule à les glisser dans ma valise pour Gâvres l'année prochaine;-)

Bon dimanche!

Xo.

2 commentaires: