mercredi 9 avril 2014

80*

C'est quand même la chiotte, la demie-saison.


Les bonnes petites gelées du matin, les averses de printemps... Pas question de sortir nu-pieds pour l'instant pour moi en tout cas.

Nous sommes donc sur un shoesing de transition, qui fonctionne pour moi aussi à l'automne. En fait, j'ai deux shoesing de demie-saison. L'année dernière, celui-là m'a fait jusqu'au mois de juin, la misère. Après, je passe par les Converses en toile (gris taupe clair), et les ballerines, avant le grand saut dans les sandales. Et je remise pour quatre mois les autres dans leur boite.

C'est pareil pour les vestes. Je suis passée au trio cuir-parka légère-petit caban, puis je remplacerai le caban par mon trench bleu roy.

Bientôt les photos;-)

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire