jeudi 17 avril 2014

85*

La voici la voilà, la capsule de printemps!



La capsule de printemps est une resucée de la capsule d'automne. Chez nous la demie-saison est sensiblement la même, qu'elle présage à la saison chaude ou à la saison froide.

Quand les températures deviennent vraiment douces et chaudes, j'opère un lent glissement au niveau des vestes et des chaussures, mais je ferai un édit en temps et en heure.

Il y a une quarantaine de pièces. Mais franchement, je les porte toutes, avec le même plaisir. J'éprouve même une vraie liberté à choisir mes vêtements tellement tout me plait, et tellement tout va avec tout. Sur les quarante pièces, il y a deux pièces neuves de la saison, et trois de l'hiver dernier. J'ai un gilet sur le départ (depuis l'automne dernier, en fait).

Avec ça, je peux m'habiller pour aller travailler, pour passer un entretien, et pour sortir. Une bonne garde-robe, quoi;-)

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire