mercredi 16 avril 2014

84*

Aller, un petit "j'aime pas" de provinciale;-)


Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de filles vues sur Instagram ou sur leurs blogs coupent leur jean au lieu de faire des ourlets. Comprends pas.

Je n'ai jamais compris l'engouement pour les baskets compensées. Baskets. Compensées. Non, vraiment, c'est incompréhensible après 17 ans. Et encore. Si j'avais une fille je lui défendrais de porter des baskets compensées.

Les baskets, c'est fait pour faire du sport. Pourquoi mettre des baskets sinon? Parce qu'on va au boulot à pied? En vélo? OK, passe encore, mais alors il faut prévoir des VRAIES chaussures pour se présenter devant ses collègues.

Mais c'est vrai que du coup, les propositions pour être chaussée bellement pour aller courir sont légion. Moi, je suis restée sobre, j'avais envie de me la jouer à la Claire Underwood (rien que ça).

Enfin, ça fait dix ans que je porte des Birkenstocks chaque été : modèles Gizeh et Madrid. MAIS POURQUOI CERTAINES SE SONT MISES A LES PORTER AVEC DES CHAUSSETTES!!! EN PLEIN HIVER!!! POURQUOOOOIIII???!!!

Comme quoi, on peut aimer les vêtements et s'habiller, et être complètement dépassée par certaines tendances.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire