vendredi 11 avril 2014

81*

J'ai un peu triché sur ce coup-là, puisque c'est un achat "par anticipation".


J'ai trouvé ce petit pull un peu loose en laine et cachemire aux soldes de l'hiver dernier. Je suis tombée dessus dans la boutique Armor Lux de ma ville moyenne, alors que je venais pour acheter mon pull marin.

Il était tellement bien soldé (40%) que je me suis dis qu'il serait parfait pour le printemps. Surtout qu'au printemps il n'y a aucune ristourne de prévu. Je le voyais matcher parfaitement avec mon slim corail.

Je l'ai porté deux fois, il est super facile à vivre. Par contre, il a connu de petits déboires.

A l'intérieur de mon cuir, il y a une petite pochette cousue avec un bouton de rechange dedans. Cette  petite pochette frotte le tissu de chaque haut que je porte, et le petit pull n'a pas aimé du tout. Invasion de bouloches. Je déteste les bouloches (mais qui aime ça???).

Et bien aujourd'hui, fière comme un pou, je vous présente MA solution aux bouloches :


Ça marche!!! Du tonnerre! Je ne me rase pas, mais j'ai toujours un rasoir aux lames passablement émoussées à la maison, on ne sait jamais. Et en tombant dessus en faisant du ménage, je me suis pourquoi pas? Bon, je ne testerais pas sur un pull XXL, mais sur une petite surface lustrée, ça vaut la peine.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire