jeudi 2 janvier 2014

42*



J'ai décidé de partager avec vous une bien jolie ballade pour vous souhaiter une très douce année 2014. Oui, douce et clémente et généreuse.

Je sacrifie toujours à la tradition des résolutions. J'aime beaucoup l'idée de se poser et de se dire qu'on va progresser dans ce que l'on fait, que l'on va faire autre chose, peut-être même sortir de sa zone de confort, ou tout simplement chercher le plaisir.

Depuis que je suis maman, il y a une constante dans mes résolutions. Être une bonne mère est devenue le but au-dessus de tous les autres. Chaque jour, je travaille sur ma patience, ma bienveillance et ma constance vis-à-vis de mes garçons. Avec plus ou moins de bonheur, attention, c'est extrêmement difficile. Mais chaque soir je me couche avec ces intentions, et le matin j'ouvre les yeux avec elles.

J'aspire aussi à être une épouse pleine de tendresse et d'attention, une femme généreuse et empathique, et une professionnelle rigoureuse.

Oui oui, rien que ça. J'essaie de penser à tout ça quotidiennement. Ces aspirations me guident.

Plus trivialement, j'ai aussi des buts très très matérialistes.

D'abord, JE ME LAISSE POUSSER LES CHEVEUX CETTE ANNÉE. Ils ont une belle matière, une belle couleur, je veux les porter longs une dernière fois avant de trop vieillir...

Je perds cinq kilos. C'est rien , cinq kilos, juste une bouée et des cuisses rondes que je traine depuis bientôt sept ans.

J'arrête de me ronger les ongles? OK, on verra.

Je me fais tatouer.

Je poursuis mon but de consommation responsable.

Que 2014 vous inspire aussi!

Xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire