lundi 13 janvier 2014

46*

Comme prévu, comme convenu, j'étais prête pour le jour des soldes.


Et comme attendu, l'objet de ma convoitise n'était pas soldé. "Bah non, ça fait partie de nos collections permanentes..." Bah oui, bien sûr!

Ce n'était pas grave, j'avais anticipé cette dépense de 90 euros, je savais que ce serait mon achat de l'hiver : le pull ArmorLux coloris Navy.

Je le porte aujourd'hui. Je me suis hyper bien sentie dedans. Je l'ai porté avec un slim bleu, un sous-pull noir et mes bottines noires. J'ai eu l'impression de porter un uniforme toute la journée. MON uniforme.

J'aime beaucoup cette sensation. Elle est de plus en plus fréquente, c'est plutôt bon signe. Ça veut dire que je suis plus assurée dans mes choix.

Je n'ai pas prévu de dépenser dans d'autres vêtements pour cet hiver. Je suis toujours dans une perspective de perdre -un peu- de poids, et surtout j'ai une liste de printemps qui s'allonge, qui s'allooonngggeee (un petit pull, un slim gris, une paire d'Aviator ou de Wayfarer...)

Aller, soyez raisonnablement dépensiers!

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire