lundi 27 janvier 2014

54*

L'envie d'acheter le lisseur ghd fut le coup de semonce: je DEVAIS passer par la case couper. Je jouais la montre depuis fin décembre, en fait. J'en avais envie.

Et rien de rien, nooooonnnnn je ne regrette rien.


Petit selfie B&W by Instagram

Ah mais la vie recommence quoi. D'abord parce que j'aime bien cette petite tête. Et puis parce que les cheveux tombent comme il faut, même après le test du shampoing. Même après une nuit de sommeil. Parce que je peux reporter mon béret, et me recoiffer d'une main sans miroir même pas peur. Parce que j'ai retrouvé mes coiffants d'amour.

Et parce que finalement, c'est la coupe qui va avec ma silhouette et mon moi du présent de 2014.

Alors je ne sais pas si mes cheveux vont repousser tout de suite. Je suis teeeeellement contente d'avoir trouver mon coiffeur que je suis prête à repasser quatre fois par an le voir pour retrouver cette petite tête si sympa.


Aujourd'hui j'ai aimé ne pas penser à mes cheveux. J'ai aimé pouvoir m'enfoncer mon bonnet Kusan jusqu'aux oreilles et le retirer triomphalement. J'ai aimé me présenter pour la première fois à des inconnus blindée de confiance en moi.

Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire