mercredi 8 janvier 2014

44*

Dans la voiture, alors que je pensais à ce billet à venir, je me voyais déjà écrire "Yi-ouh, un mois sans boutons!" Mais en repensant à la soirée passée avec mes collègues juste avant les vacances de Noël, soirée au cours de laquelle ma chère Carole s'était mise en tête de prendre des photos avec son Reflex, je me suis souvenue que je n'étais pas maquillée (horreur n°1), et que j'avais une poussée d'acné (horreur n°2).

Donc pas de célébration, non. Cependant, un immense soulagement de commencer ma TROISIÈME SEMAINE SANS ACNÉ (clapclapclap).

J'ai tellement les boules de voir refleurir une petite bosse rose sur mon visage que je ne fais aucune entorse à ma routine  visage du moment. On est donc sur du minimalisme au niveau des soins comme du make-up.

Mais voilà, avec le passage des 38 ans, j'ai eu envie d'offrir un sérum à ma "vieille peau". En ville aujourd'hui (attention, ville de plus de 40 000 habitants) pour soldes, blindée de code réduc' Séphora, j'allais m'offrir l'or liquide d'Estée Lauder ou de Clarins. Et voilà qu'à l'occasion d'une halte dans une pharmacie, mon regard se pose sur l'Elixir des reines de Sanoflore. Au label EcoCert. A 39E95 les 30 ml. Bien, pour moi, ça c'est un signe du destin. J'achèterai le Clarins ou l'autre quand j'aurai terminé de payer les études de mes garçons*.



"Lorsque votre visage marque les signes de la fatigue, et que sa lumière s'estompe, ce secret est votre meilleur atout." ROo, cœurs dans les yeux. Et en plus, j'ai l'impression d'avoir fait une double bonne action : une pour mon porte-monnaie, une pour ma peau (c'est BIO!).

Xoxo.

*pour info, ils ont respectivement bientôt 7 ans, et 3 ans et demi.

Edit du 13I14 : et en plus, il a un parfum di-vin! Si les Elfes de Tolkien se mettent quelque chose sur le visage, ça a forcément cette odeur-là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire